dimanche 20 mai 2007

Le bonheur c'est pas compliqué

Il suffit d'une boîte à chaussures, même pas assez grande pour y rentrer complètement ...





10 commentaires:

Anonyme a dit…

Les chats et leur passion des boites! :) Il/elle est vraiment adorable!

Camille a dit…

Vi ... Il ;) est mignon, mais il est surtout très très con ...
C'est bien pour ça que je l'adore !

Rosa's Yummy Yums a dit…

Les chats sont heureux avec peu! J'adore ces deux photos. Ton chat est mignon...

Camille a dit…

*chantonne*
Il en faut peu, pour être heureux !

Mon chat est mignon, et il le fait savoir :/

Merci pour lui ! :D

Anonyme a dit…

très con mais nonnnnnnn!!
marrant ! il fait tout pour te faire rire ça ce voit! non ??
;0))))

Camille a dit…

Le très con est affectueux, j'adore cette bestiole ^^
Pour ce qui est de faire rire, en général c'est pas volontaire mais c'est efficace quand même (genre se gauffrer en essayant dem onter sur la fenêtre, hyper vexant pour luimais hilarant pour moi :p)

Anonyme a dit…

Excellent !! j'ai un spécimen du même genre à la maison ;)
tiens tiens... une fan du donjon de naheulbeuk ? ;)

Camille a dit…

Du donjon, et de la fantasy en général :)
Pis je suis en général du genre Ogresse, en un peu moins verte ...

Anonyme a dit…

Trop drôle! Le mien de matou fait pareil!

Anonyme a dit…

Trop mimi!!!!