jeudi 25 janvier 2007

Commencer par le commencement

Mais le commencement, c'est quoi ?
Raconter que je m'apelle Camille, que je suis étudiante, et que j'adore cuisiner ?
Ca, c'est marqué sur mon blog.
Expliquer que j'ai créé ce blog dans le but égoïste et avoué de garder quelque part mes ptites recettes et celles des autres sans les éparpiller de partout ?
Ouais, je crois que le mieux, ça va être de poster des recettes parce qu'après tout, vous êtes là pour ça et moi aussi !
So, to be continued ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà de bonnes raisons de créer un blog ;o) sans parler des rencontres, des échanges... et des découvertes gourmandes que tu vas faire !!
je souhaite donc longue vie à ton tout jeune blog !
à bientôt !!

Babeth a dit…

Salut la gourmande, je ne savais pas que c'était à ce point là !
Mais, mis à part la cuisine, t'as pas peur de mettre le feu à ton nounours ?
Non, sans blagues, il a quel âge ?
Big bisous,
Bab.

Camille a dit…

Héhé, gourmandise quand tu nous tiens ^^
Et le nounours, c'est un vieux de la vieille ! On est nés ensemble ;) alors il a l'âge de faire des bêtises ...